Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ré engagement suite à un déménagement fin de l'offre ?

Bonjour,

Suite à un déménagement, mon engagement a été prolongé de 5 mois. Mon offre avantage (de -13€) s'arrête à la date de fin d'engagement initiale. N'est ce pas anormal ?
Je dois déménager à nouveau et mon nouveau logement n'est pas éligible à mon offre actuelle, on me propose une offre encore plus chère... je pense sérieusement à quitter et à partir ailleurs (chez free en l'occurence, pour moins cher).
J'ai eu une conseillère au téléphone au bout d'une minute, super rapide !! mais elle m'a mis en attente pendant 15min (elle a peut etre fait un malaise ...)

Pouvez-vous m'éclaircir ma situation (engagement, prix, etc.)

Cordialement,

MAXIME R.
MAXIME R.

MAXIME R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Maxime
Je viens de vous avoir en ligne mais vous n'étiez pas disponible vous le serez en fin de journée vers 17h. N'hésitez pas à revenir vers nous ici pour que l'on vous recontacte. Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAXIME R.
MAXIME R.

MAXIME R.

Niveau
0
12 / 100
points

pouvez-vous me re contacter ?