Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment expliquer la différence de montant entre l'ouverture d'une nouvelle ligne et le renouvellement d'une autre ?

Bonjour, je me permets de vous faire part d'une incompréhension de ma part.
D'après mes comparaisons, il semblerait que pour l'ouverture d'une nouvelle ligne, un forfait sensation 70Go engagement 24 mois coûte 38.99euros par mois auxquels on ajoute les 8euros de facilité de paiement pour l'acquisition d'un nouveau téléphone ; cela nécessite finalement 46.99euros par mois.
Mais pour autant, ce même forfait sensation 70Go appliqué au renouvellement d'une ligne et non pas à une ouverture, ce montant s'élève alors à 45.99euros auxquels on ajoute également les 8euros de facilité de paiement pour le même mobile : le montant mensuel final s'élève désormais à 53.99euros.
Cela est-il dû à une mauvaise compréhension de ma part ?

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , la réponse est déjà dans votre question , à savoir que les forfaits avantageux sont réservés pour une ouverture de ligne .

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4500 / 5000

Bonjour Ingrid

Je comprends vos interrogations, cependant il peut y avoir des offres spécifiques en ouverture de ligne, comme la conservation d'un numéro depuis un autre opérateur par exemple...

Vous envisagez l'ouverture d'une nouvelle ligne ?

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................