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Bbox

dois-je activer moi-même ma box si oui comment?

Bonjour, ayant déménagé ma date d'activation est dépassée, en posant la question sur ce forum on me répond, "avez vous activé votre ligne dans votre espace client ?", c'est-à dire?
Merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Réponses

bonjour à nouveau , nous avons déjà évoqué ce sujet , configurez votre espace lient Bouygues , avec votre identifiant prénom.nom@bbox.fr et un mot de passe à créer . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je vous conseille d'attendre l'intervention d'un conseiller Bouygues que j'ai sollicité pour vous , cordialement .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, mes collègues vous ont incité a contacter le service technique box, les avez vous contacté?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Oui oui je les ai contacté et j'obtiens la même réponse depuis 3 jours on n'en sait pas plus, vous recevrez un message lorsque France Telecom aura activer votre ligne

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour oui je les ai contacté et toujours la même réponse il faut attendre que France Télécom active ma ligne mais personne ne peut me dire s'il y a de l'avancement ou pas

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Pascal,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous rassure, une remontée a bien été effectuée suite à ce retard d'activation.
Votre dossier a été pris en charge, vous serez contacté dans les prochains jours.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Oui je devais avoir une réponse sous 48h, ça fait 4 jours

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Nous sommes le 2/03 toujours pas de nouvelles. Toutes les box de l'immeuble sont opérationnelles. Seule ma ligne n'est pas encore active. C'est scandaleux, je vais demander une résiliation pour cas de force majeure, les services proposés par Bouygues Télécom ne sont pas honorés et en plus je suis prélevé

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Pascal,

J'entends votre mécontentement et vous renouvelle mes excuses pour le délai de mise en service.

Comme indique votre dossier est actuellement suivi, vous serez tenu informé dés que nous aurons plus d'éléments.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Je ne fais que ça d'attendre d'être tenu au courant, on me répète la même chose depuis 1 semaine que je devrais avoir accès à mes services box. Je suis très mécontent et très déçu

PASCAL
PASCAL

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Voilà ce que je viens de recevoir

Info Bouygtel : Votre commande BBOX DSL, souscrite le 12/02/2020, s¿appuie sur le réseau Orange. Une saturation du réseau a été détectée et des travaux de désaturation sont prévus le 11/03/2020. La finalisation de votre commande est prévue sous 8 jours ouvrés à partir de cette date. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le 1064

Donc c'est pas prêt d'être fini, par contre tout mes voisins n'ont pas eu de problème de saturation.
Je suis dégouté

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Bonjour Pascal,

Je comprends votre déception. Bien entendu, la situation est indépendante de notre volonté.

Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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