Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tarifs entre nouveaux et anciens clients ?!

Bonjour,

Je suis client Bouygues Telecom depuis 2009 pour la box et pour le mobile.

1er point qui m'interpelle. Il est noté sur internet que lorsque l'on est client box fibre (ce qui est mon cas) une remise de 7€/mois est effective sur le forfait sensation 70go ( ce qui est mon forfait). Hors cette réduction ne m'est pas appliquée.

2eme Point. J'envisage de changer de mobile pour un One plus 7tpro. Je constate que via mon espace client ce changement de mobile s'élève a 269€ +8€/mois avec un prélèvement de 45,99€ mensuel.
Si j'étais nouveau client le tarif serait de 149€ +8/€mois avec un prélèvement de 23,99€ pendant 12 mois puis 38,99€.

En tant que client de longue date le coût total s'élève a 1504€ sur 2 ans. Le nouveau client paye lui 1096€ soit 400€ de moins... Comment notre fidélité est elle récompensée ? Si je choisi de quitter Bouygues aujourd'hui j'aurais 196€ de frais de résiliation. Imaginons que je parte chez free. (10€ de carte sim+ forfait a 2€ sans engagement) puis que je revienne chez Bouygues je paierai toujours moins qu'en étant client de longue date puisque je serais sur une cotisation de 1296€ en 24 mois contre 1504 en étant client. Ou est la logique?!

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
6 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
La réponse à cette question m'intéresse beaucoup... Je me pose exactement la même. Dois-t'on obligatoirement changer d'opérateur pour avoir des tarifs "Nouveaux clients"?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoît,

Pour avoir un tarif "nouveau client", je confirme qu'il faut être un nouveau client :)

Par contre ce n'est pas toujours le tarif le plus avantageux.

Je vous envoie un mail pour faire le point. Merci de vérifier dans vos messages indésirables le cas échéant.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................