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Date d'activation dépassée ?

Bonjour mon délai d'activation de ma ligne Bouygues suite à un déménagement est dépassé, au service client on me répond que c'est orange qui s'occupe de l'ouverture des lignes et qu'il n'y a aucune autre info. A part "en cours" sur mon espace client je n'en sais pas plus. Le temps commence à être long d'autant plus que je paie ma mensualité du mois de février pour une clé 4g qui ne cesse de se déconnecter. Merci de m'éclairer je commence à perdre patience

PASCAL
PASCAL

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous activé votre ligne dans votre espace client ? @ PASCAL H. un #conseiller va vous contacter pour vous aider à activer votre ligne, cordialement .

PASCAL
PASCAL

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C'est à moi d'activer la ligne ? Je ne comprends pas

Belline
GUY

Belline

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Bonjour à nouveau Pascal , je vous invite à consulter ce lien , et n'oubliez pas aussi de faire un redémarrage de votre modem : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

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