Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j’ai prix un forfait, maintenant j’ai 2numéro !mon premier que je veux garder et le deuxième qui de base et temporaire ?

J’ai changer mon forfait sfr pour venir chez vous? Maintenant j’ai deux numéro et parfois quand on m’appelles on prend celui qui normalement été temporaire! J’aimerais savoir pourquoi

TEA R.
TEA R.

TEA R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tea,

comme indiqué sur la page de l'assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue automatiquement au bout de 3 jours ouvrables minimum (hors dimanches et jours fériés). Vous êtes prévenu par SMS/mail. En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué.
Clients Apple, votre numéro temporaire continue de s'afficher lors de vos appels et SMS ? Vérifiez si votre numéro est correctement reconnu dans Réglages > Téléphone > Mon numéro puis allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Pensez également à désactiver Facetime et imessage, éteindre/rallumer votre mobile et réactiver les deux applis.
Problème résolu :)

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom