Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis je connaître les raisons de son montant qui est ce mois ci à 42,99€ au lieu des 32,99€ habituels ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant ma facture de février.
Puis je connaître les raisons de son montant qui est ce mois ci à 42,99€ au lieu des 32,99€ habituels ?

En parallèle, je souhaiterais savoir s’il est possible de changer la date du prélèvement en début de mois.

Merci par avance de votre retour.

Cordialement,

******

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrai connaitre le détail de la facture du prélèvement de 85e92 sur février 2020 il semblerait que l'on a attribué des appels du numéro 0825850850 inconnu pour moi , ce numéro m'a été communiqué par vos services il se pourrait que ce soit une arnaque merci de me renseigner.
claude braquehais

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez voir le détail de votre facture depuis votre espace client. Le hors forfait avec les dates, heures , tarifs se trouve en dernière page.

Bonne journée.

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour CLARA

Avec plaisir, je vous apporte une réponse à votre question. Pour la facture, vous avez 10€ supplémentaire liée au rejet de la facture précédente.
Je vous donne une astuce, pour changer la date de votre prélèvement. En allant, dans vos factures, vous avez une rubrique PREFERENCES , depuis celle-ci vous cliquez sur Modifier ma date de paiement et vous sélectionnerez la date choisie.
A savoir que cela engendrera une facture dite intermédiaire mais ce sera juste un prorata de facturé , rassurez-vous.
Je ne vois pas d'offre mobile, seriez vous intéressée?
A tout de suite.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours votre collègue m’a bien dit que je payerais 32e et non 42e j’exige une offre de votre part sa fait deux fois que vous me voler !

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La remise a bien été enregistrée sur votre box depuis février et sur vos lignes mobiles tout est OK, sauf que s'ajoutent la mensualité suite à l'achat du téléphone et le hors forfait.
Bonne journée

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................