Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

relancer dlm

bonjour pouver relancer une optimisation de ma ligne le dlm a du prendre des pb que jai eu avec ma multiprise que jai du changer qui causer des redémarrage tout les jour et le dlm a baiser mon debit malgres la bonne qualiter de ma ligne pouver vous donc relancer une optimisation et aussi pouvais vous le passer en vdsl chez mon ancien operateur j'etais en vdsl avec presque 10mbsde plus pour un ligne de meme distance mais apparemment chez vous la vdsl est desactiver de base des que la ligne depase une distance et je la dépasse de pas beaucoup je pense merci de m'aider au plus vite

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour suite a des mauvais branchement et plusieurs reboot j est bien peur que le dlm est reduit ma conection de 5mb a a peine 2mb depuit une dizaine de jour
Pouvez vous relancer ma ligne svp ?Car la 2mb avec 3 enfants se n est plus gérable merci d avance
Ps aucune erreur trouver avec le diagnostic