Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

BTv 4G Box Tablette Android Chromecast

Bonjour,
J'ai une 4G Box et quand je démarre BTv sur ma tablette Lenovo YT-X703F (Android 7.1.1) en Wifi sur la 4GBox, l'application fonctionne bien et je peux visionner les programmes sur la tablette...mais quand je tente de basculer le visionnage sur mon Google Chromecast et ma TV, la page d’accueil BTv s'affiche sur l'écran TV et de suite l'application "disjoncte" sur la tablette et rien de plus sur l'écran TV au delà de l'écran d’accueil...et BTv refuse de "redémarrer" sur la tablette...
Par ailleurs BTv fonctionne sur mon smartphone Android (OnePlus) et bascule sans problème les programmes sur le Google Chromecast et ma TV depuis le Wifi/4GBox...
Je peux caster d'autres applis comme YouTube depuis ma tablette sur Google Chromecast et ma TV...
Je pourrais me contenter d'utiliser mon smartphone comme "télécommande" mais l'usage de la tablette est plus pratique visuellement...
J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois BTv sur la tablette, ma version d'Android est à jour et j'aimerais savoir d'où viens le problème et trouver des pistes ou mieux même des solutions pour le résoudre...
Merci d'avance pour toutes suggestions pertinentes qui me permettraient de résoudre ce dysfonctionnement...
Salutations.

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
68 / 100
Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Afin d'effectuer un diagnostic complet et des tests pour tenter de résoudre la problématique rencontrée, je vous invite à contacter le service dédié au 1064 en indiquant "Problème réseau" ou "Problème technique" sur le serveur vocal.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................