Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau sur la commune d'Albert 80300 ?

Bonjour, depuis le 26 février matin, nous n'avons plus de réseau sur la commune d'Albert. Cela est très handicapant.

Que se passe t-il ?

Merci d'avance pour votre réponse.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, appelez au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Évidemment j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone. J'ai même essayé de passer en 2G ou 3G seulement. Cela ne change rien.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée. Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler