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Bbox

canal serie erreur serveur?

ma bbox ultym m'indique dans les paramètres qu'un câble hdmi est débranché.
Je vais voir mais en bougeant la bbox le câble d'alimentation se débranche.
J'attends une minute et le rebranche .
Depuis j'accède toujours à canal plus série ( obtenue avec l'abonnement bbox) mais lorsque j'essaie de lancer n'importe quel épisode de n'importe quelle série il s'affiche le message : "ERREUR SERVEUR"
Alors que deux jours avant les épisodes de "baron noir" se lançaient sans problème.
J'ai relancé la bbox ultym mais rien n'y fait
Help!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Anne-Lyse,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

ANNE-LYSE
ANNE-LYSE

ANNE-LYSE

Niveau
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points

L’accès à la VOD de canal plus ne fonctionne pas non plus de mon côté : erreur serveur.
Merci d’avance pour votre aide

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Idem pour moi ; visiblement, problème général

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Meme problème depuis ce soir télécharger l'application certes cela fonctionne mais ceci est une solution de facilité surtout sans que nous ayons touché à quoi que ce soit et surtout nous payons pour que cela fonctionne espérons que vous ne fassiez pas les sourds et ainsi régler au plus vite le problème...cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Et rallumer box ou réinitialiser ne change rien "erreur serveur" réapparait malgré tout

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Y a d'erreur prélèvement sur mon compte pourtant...énervé de ce dysfonctionnement...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Idem de mon côté. Bouygues donnez nous de l’info!

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Daniel,

Vous demande nécessite l'intervention d'un conseiller technique box. Je vous invite à les contacter directement au 1064 depuis n'importe quel poste et dîtes "assistance technique box", vous serez alors dirigé directement vers eux. ;).

Bonne journée ,

Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
Damien

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Bonjour Anne-Lyse,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Nathalie, Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Nathalie, Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Bonjour,
Après appel à vos services Il y a toujours cette erreur : ERREUR SERVEUR
Pouvez vous nous dire s’il s’agit d’un problème général canal plus ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour @ PIERRE

Navrée, c'est encours d'investigations. Rassurez-vous nous faisons le nécessaire pour que tout revienne à la normale.
Je vous souhaite une bonne journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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PIERRE
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Ok, j’ai appelé canal plus, ils m’ont dit que cela venait de chez Bouygues

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,
Comme indiqué par Nathalie, je confirme qu'un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

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Problème résolu chez moi quand cest bien il faut aussi savoir le dire alors merci Bouygues telecom

SERGE
SERGE

SERGE

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Bonjour quelle solution a été trouvé!!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour en réponse à Serge le problème a été résolu sans faire de manipulations pour ma part j'ai lancé une série et c'est passé..

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Serge, quel problème rencontrez vous exactement?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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