Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon téléphone a changé sur mon compte Bouygues ?

Bonjour,
Je viens d'effectuer la mise à jour du système. Apres redémarrage de mon mobile, je reçois un sms de Bouygues m'informant que j'ai changé de téléphone avec un lien pour le paramétrer... Je suis allé donc vérifier sur mon compte Bouygues et le nom de mon téléphone a effectivement changé ( Huawei Y5 2018) alors qu'en réalité j'ai un Samsung S9 et je ne l'ai pas changé. Comment ce changement est-il possible ???

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
80 / 100
points

Je pense que c'est juste un bug dans le système
Le mobile en image sur le compte est de la déco , sans plus
Ne vous en faites pas , cela n'a aucune importance

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

C'est étrange puisque c'est lié à l'IMEI du mobile
Comparez l'IMEI du mobile ( dans les paramètres ) à l'IMEI sur la boite
S'ils sont identiques , c'est que c'est un bug , ne vous en préoccupez pas

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonsoir,
Je n'ai malheureusement plus l'IMEI sur la boite car le code barre avait été découpé pour un remboursement Samsung. Y a-t-il une autre solution ?

Je pense que c'est juste un bug dans le système
Le mobile en image sur le compte est de la déco , sans plus
Ne vous en faites pas , cela n'a aucune importance

Bonne soirée