Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement des frais de résiliation pour changement d'offre ?

Ayant un débit très faible avec une Bbox Fit internet, j'ai choisi de prendre une 4G Box à l'issue de ma première année d'abonnement. Je suis allé dans une boutique Bouygues, on m'a remis la 4G Box en m'indiquant que j'aurai des frais de résiliation sur ma prochaine facture mais que ceux-ci seraient remboursés dès que j'aurai restitué ma Bbox Fit. J'ai renvoyé cette Box en septembre avec tous ses accessoires. Depuis, malgré de multiples appels et tchat auprès de conseillers Bouygues, j'attends toujours qu'on me rembourse ces frais. A chaque fois on m'indique que je recevrai un virement bancaire très prochainement, et je n'ai toujours rien. Je ne sais plus quoi faire.

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 9h49 sur votre ligne mobile.

Comme indiqué dans mon message, je vous invite à contacter directement votre Service Client Darty au 3234.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................