Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disque dur plus détecté après formatage

Suite à quelques problèmes d'enregistrement j'ai formaté mon disque dur avec la box.
Le problème c'est que depuis impossible de contrôler le direct ni même enregistrer. La bbox voit qu'il est branché mais dans les réglages il est marqué que le disque dur est éjecté.

De même elle ne détecte aucun support quand je veux mettre sur pause.
Merci

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

En effet il faut répéter l'opération une seconde fois pour que la spécificité "Bbox" soit prise en compte

je vous met mon parcours :

Pour l'enregistrement aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)
il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage et après même chose pour le contrôle du direct (il y a peut être aussi automatique dans le menu mais ça dépend peut être du modèle si Bbox 4K ou Miami que vous avez)

Cdt

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
12 / 100
Merci Stéphane, une partie du problème a été réglé. La box reconnaît le disque dur quand je suis dans l'onglet stockage et réinitialisation mais quand je vais dans contrôle du direct et enregistrement il n'apparait pas. Et quand je mets pause la box me dit que l'action requiert un support de stockage connecté.