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Réseau mobile

Débit 4G lent et Coupures intempestives en communication

Bonsoir, je viens d'arriver chez bouygues après une portabilité depuis nrj mobile.
Je m'attendais à avoir une qualité de réseau au moins égal mais je suis un peu dubitatif. J'habite en ville et je captais la 4G+ auparavant dans mon logement. Aujourd'hui en 4G mon débit atteint péniblement en réception 7mbps et est anémique en descendant (0.10mbps) à 20H00. Par ailleurs, mes communications se coupent de manière intempestives. C'est bien quand on à sa belle mère au bout du fil mais nettement moins quand il s'agit de professionnels...
Que se passe t-il ?

GUILLAUME
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SABELINE
SABELINE

SABELINE

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C'est pas sympa pour belle maman !!!! mdrrrr