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Ma facture

bouygues gros menteur

bonsoir attention bouygues ne rembourse pas essai satisfait ou rembourser, c'est une belle arnaque, on me dis que je suis rembourser le 27 fevrier, maintenant on me reponds que c'est dans 10 jours, bientot ca va etre l'anne prochaine, bref les roi de l'arnaque c'est bouygues. Il ne faut jamais ceder a leur demarchage, ils vous arnaque ensuite bon courage

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Réponses

CINDY
CINDY

CINDY

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Même problème mais je vais pas lâcher, j'ai gardé ma box 4g + 4 jours tellement c était de la daube, je me suis rétracte et on du mal a me rembourser, je vais pas lâcher

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Cindy,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Et le numéro client ne répond pas, ou bien c'est un disque sans fin qui fini par vous raccrocher au nez.

C'est SCANDALEUX !
N° de ligne 06******77
N° de commande 563929081
J'avais effectué une commande pour une carte SIM et une ouverture de ligne le 11/07/2020.
A ce jour le 31/07/2020 je n'ai toujours pas reçu au courrier cette carte SIM. J'ai eu deux fois vos téléconseillers dans les jours précédents mais je n'ai obtenu aucun résultat.J'ai donc le 28/07 annulé ma commande et j'ai bien reçu le remboursement des 10€ relatifs à la carte SIM.  

Malgré cela ma ligne a été activée le 17/07/2020  de manière automatique par vos services, alors même que je n'ai pas reçu de SIM. 
J'observe qu'une facture a été émise de 14,29€ et que celle ci est prélevée sur mon compte.
Je suis outrée de telles pratiques et je vous demande de résilier immédiatement le contrat et la ligne téléphonique afférente. J'attend un remboursement instantané.
J'étais plutôt ravie d'essayer de faire appels à vos services en changeant d'opérateur. Quelle erreur !
Je vous remercie de bien vouloir accuser réception de cette demande et de procéder aux opérations nécessaires à la régularisation de mon dossier.
Cordialement