Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture à autant augmentée ?

Ma facture qui était de 22...€ est passée à 37€. Alors que je n'ai même pas la ficbre à mon domicile et sur la facture aucune mention en particulier. Etant étudiante ça me fait un sacré trou dans le budget mensuel

CASSANDRA
CASSANDRA

CASSANDRA

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cassandra,

A votre ancienne adresse, votre offre était facturée 22.99€ frais de location box inclus. Cependant, à votre nouvelle adresse, vous n'êtes éligible à la même tarification, comme le SMS envoyé le 19/01 le mentionnait, à votre nouveau domicile la tarification proposée est de 27.99€ frais de location box inclus dû à un complément de zone étendue de 8€.
De plus, cette facture est un peu plus importante que le montant de votre offre (37.18€ VS 27.99€), car vous êtes facturée de la nouvelle tarification pour la période en cours (27.99€ du 13/02 au 12/03) + son prorata de l'activation des services box au nouveau domicile (20/01 au 12/02) auquel nous avons déduit le remboursement au prorata (pour la même période) de votre ancienne tarification.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler