Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Supprimer option appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine ?

Bonjour,

J'ai constaté que depuis plusieurs mois, je bénéficiais de l'option appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine.
Or, je n'ai aucunement besoin de cette offre étant donné que je ne possède pas de ligne fixe.
Cette offre m'est facturée 3 € par mois depuis le mois de Septembre.

Il ne m'est pas possible via l'interface de mon compte client de résilier cette option. Pouvez-vous s'il vous plaît la supprimer et me rembourser les sommes indûment perçues ?

Merci d'avance,

Cordialement.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
21 / 100
Donc si je comprends bien il n'y a aucun moyen pour supprimé cette option désormais ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian, vous disposiez d'un délais de 4 mois pour "faire marche arrière" Ce délais est aujourd'hui dépassé donc effectivement tout retour arrière n'est plus possible.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
21 / 100
C'est bien pensé.

J'avais pour projet d'aller voir la concurrence (au vu de la qualité du débit de ma box), cette mésaventure ne fait que me conforter dans mon choix.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
200 / 750
Bonjour Florian,
Il m'est arrivé la même chose, c'est une arnaque de Bouygues et je vais donc partir chez sosh, ils font pour info une offre à 14,99€ par mois pendant un an sans engagement !