Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La chaîne Disney Channel affiche un message info "la chaîne ne sera plus disponible à partir du 28 mars" pourquoi ?

En mettant Disney Channel aujourd'hui j'ai un message info qui apparaît à l'écran indiquant que la chaîne ne sera plus disponible à partir du 28 mars, je souhaite en connaître la raison car cette chaîne ainsi que Disney +1 ont toujours été gratuites.

VALERIE T.
VALERIE T.

VALERIE T.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Les chaînes Disney Channel et Disney Channel +1 s'arrêtent effectivement le 30 mars 2020. Celles-ci deviennent payantes chez l'ensemble des opérateurs et disponibles au sein des offres Canal uniquement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également le même message. Mais avec une fin au 30 mars 2020.

VICTOR C.
VICTOR C.

VICTOR C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je viens de l'avoir aussi et en cherchant un peu c'est parce qu'apparemment vu qu'il va y avoir Disney + (acheter par canal+ donc qui sera je suppose payant !!) les chaînes tel que Disney channel, +1,ou Disney xD, ben existeront plus... Sa m'arrange pas pour ma fille qui regarde tout les jours dessus miraculous, Elena d'avalor etc...

VICTOR C.
VICTOR C.

VICTOR C.

Niveau
0
21 / 100
Je viens de regarder encore et du coup disney + sera à 6€99 par mois, et feras parti de canal+ donc ceux qui sont abonné à canal l'auront gratuitement et les autres ben faudras encoooooore sortir 7 balles tout les mois. Pfffff payer payer et encore payer !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Les chaînes Disney Channel et Disney Channel +1 s'arrêtent effectivement le 30 mars 2020. Celles-ci deviennent payantes chez l'ensemble des opérateurs et disponibles au sein des offres Canal uniquement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA L.
SANDRA L.

SANDRA L.

Niveau
0
11 / 100
C'est tous simplement degeulasse et innamisible tous va devenir payant.

JEAN MICHEL J.
JEAN MICHEL J.

JEAN MICHEL J.

Niveau
0
11 / 100
J'ai vu sur une autre question qu'à la disparition de disney channel Canal J et tiji vont faire leur apparition? hors elles existent déjà et sont payantes. deviendront elles gratuites?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Michel, en effet Canal J et TiJi feront leur apparition dans le bouquet basic au 31/03/2020 ;)
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OPHELIE B.
OPHELIE B.

OPHELIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Même message hier ! Quelle déception pour mes enfants !
les chaînes enfants seront toutes payantes ! J’estime payer déjà assez cher pour en rajouter d’avantage c’est désolant

FRANCK F.
FRANCK F.

FRANCK F.

Niveau
0
11 / 100
7e pour une chaîne ? Dégoûter, payer autant d'abonnement pour 6 chaînes à bien à mon goût ( 1, 6, 8, 15, 24 et 100) et devoir encore payer non merci. Mettez moins de chaînes dans les bouquets, mais des chaînes de qualités

YAMINA B.
YAMINA B.

YAMINA B.

Niveau
0
11 / 100
Moi la chaîne ne fonctionne plus depuis ce matin. J’ai aussi vu le message que la chaîne ne sera plus disponible à partir du 28 mars mais la au 1er mars elle ne fonctionne déjà plus.

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Depuis l'été dernier le forfait BBOX a augmenté de tarif car passé en "Must" => dites-moi où est le must puisqu'on a moins de service... ?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yamina,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YOHANN D.
YOHANN D.

YOHANN D.

Niveau
0
24 / 100
C’est trop nul...BT aurait du se battre pour garder ces chaînes gratuites ou alors trouver un accord. Remarque Canal+ avait dû soucis à ce faire parce que je pense qu’il les ont perdus des parts de marché mais c’est pas en achetant Disney qu’ils auront plus de client. Cependant je ne comprend pas la politique de BT. On devrais nous proposer une solution bis pour continuer de regarder gratuitement Disney Chanel et +1. C’est pas grave il y a Gulli m’enfin...

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
11 / 100
Je trouve cela abusé de la part de bouygues et d’autre opérateur de devoir payer des chaîne qui sont à la base gratuite alors que l’on payer un offre tv dans notre abonnement

MATHILDE F.
MATHILDE F.

MATHILDE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, qu'en est il des clients ayant souscrit une offre avec engagement ? Il me semble que l'engagement est valable du côté du client comme du côté de l'opérateur. Le bouquet disponible à la souscription du contrat doit donc rester identique (ou plus avantageux pour le client) jusqu'à la fin de l'engagement non ?

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis assez halluciné par les gens qui râlent que Disney se barre en balançant l'argument "à la base c'est gratuit".
Ça n'a jamais été gratuit!
Les opérateurs paient des droits de diffusion, qui sont répercutés sur vos abonnements, lisez un peu, renseignez-vous avant de croire que tout est gratuit!

Canal a négocié les tarifs pour diffusion, mais il faudra payer Canal qui lui paiera Disney.
Ceux qui pensent que Disney offre gratuitement leurs produits vivent dans un monde étrange...

Sinon je suis assez d'accord avec MATHILDE F. : d'un point de vue contractuel, le bouquet contient un certain nombre de chaines.
Que compte faire Bouygues pour compenser la perte de 2 chaines du bouquet enfant (Disney et Disney +1) ? Une ristourne sur le prix du bouquet ou un rajout de chaines enfant?

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde,

Je comprends tout à fait votre point de vue . Toutefois, Les chaines Disney Channel et Disney Channel +1 ne feront plus partie des chaines incluses de votre Bbox car celles-ci deviennent payantes chez l'ensemble des opérateurs français et seront disponibles au sein des offres CANAL. Vous pouvez retrouver ces chaines dans le Pack Famille.

2 nouvelles chaines vont faire leur entrée : Canal et Tiji pour pouvoir faire le bonheur de vos petits :)

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
11 / 100
C'est marrant, de moins en moins de services, une connexion Internet de plus en plus mauvaise, et malgré tout les prix ne diminuent pas ! J'attends la fibre, et je pars de chez Bouygues.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Désolé des désagréments rencontrés, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous serez rappelé par un de nos Conseillers du Service Technique.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SOLENE G.
SOLENE G.

SOLENE G.

Niveau
0
11 / 100
Et bien évidemment le prix de l'abonnement ne diminue pas? On perd des chaînes mais le tarif reste inchangé hallucinant

FELICIA F.
FELICIA F.

FELICIA F.

Niveau
0
21 / 100
Moi j ai un bouquet famille pour tte les chaine enfants sa veux dire que je vais quand meme perdre mes chaine disney?

FRANCK C.
FRANCK C.

FRANCK C.

Niveau
0
11 / 100
Deplorable de la part de bouygues telecom client chez ce fournisseur depuis pas mal d ' année je trouve que la politique est vraiment a la baisse , mais de plus en plus cher.Depuis le passage a la fibre je trouve aussi que l adsl et tres et de plus en plus de mauvaise qualite ( ca lague de plus en plus ) aussi l offre fibre est plus cher

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

J'entends votre mécontentement mais il ne s'agit pas d'une volonté de notre part.
Les chaines Disney Channel (n°100) et Disney Channel +1 (n°101), vont devenir payantes chez l'ensemble des opérateurs français et seront disponibles au sein des offres Canal+ uniquement.

Concernant les soucis de débit que vous rencontrez je vous propose d'effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SIHAM K.
SIHAM K.

SIHAM K.

Niveau
0
11 / 100
De plus en plus de chaînes disparaissent pour faire partie de bouquet tv biensur payant... mais l'abonnement lui ne baisse pas . Aucun geste commerciale pour les clients. Je pense vite partir pour une offre moin cher dans ce cas là.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Comme indiqué par téléphone vous bénéficierez du tarif de 19.99 euros par mois pendant 12 avec un engagement de 12 mois.

Au-delà le tarif sera de 34.99 euros.

Vous pouvez vous rétracter jusqu'au 30 avril.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FELICIA F.
FELICIA F.

FELICIA F.

Niveau
0
21 / 100
je suis toute a fais d accord je pense pas rester non plus chez bouyg aucun effort les chaîne comprise dans le bouquet deviennent payante pas de geste commerciale depuis août j attend toujours mon netflix gratuit la encore pas de geste commerciale et une bataille sans fin avec eux

EVELYNE S.
EVELYNE S.

EVELYNE S.

Niveau
0
11 / 100
La question c'est le prix de la bbox dois baissé dans ce cas car je vois pas pourquoi payé le même prix pour un service qui n'ai plus et ça on nous dis rien

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J ai la chaine Disney dans une option que je paie en plus, je vais devoir payer en plus également a l'arrêt de la chaine?
Merci pour la réponse!

GAELLE B.
GAELLE B.

GAELLE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
A partir du 31 mars y aura t il le un autre moyen que de passer par canal + pour avoir la chaine disney chanel et disney chanel +1 ? Un bouquet jeunesse ou autre ? Merci

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je voudrais savoir si dans le bouquet jeunesse que je paie il y aura encore Disney Channel ? Sinon est ce que le montant du bouquet va diminuer ? Quelles chaînes resteront sur ce bouquet ?

Merci pour votre réponse