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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi je capte très mal en 4G / 3G / 2G coupure d'internet récurrentes ?

Honor view 10
Problème persiste depuis plus d'un an.

CELINE
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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CELINE
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Alyson D, merci mais votre réponse est inutile. Le problème dur depuis plus d'un an donc une panne qui ne serait toujours pas résolue et qui, en plus, suivrait mes déplacements c'est n'importe quoi.
Je paie un abonnement incluant la 4G, passer en 3G et 2G pour avoir une expérience potable n'est pas un solution. De plus si vous lisez mon message précédent vous verrez que je rencontre les même problèmes en 2G et 3G. Je ne compte pas être en H+ tout le temps.

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à contacter le 1064 et dire « j’ai un problème réseau » afin d’échanger avec un de nos conseillers experts.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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