Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le service client de bouygue est-il incompétent à résoudre le moindre problème?

Impossible de regarder Netflix, et le replay de bein, le service client me prend pour un imbécile et me répond que le replay bein et netflix n'existe pas sur la BBox. Ils se moquent véritablement de leurs client !

LAURE A.
LAURE A.

LAURE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Benjamin, conseiller de clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................