Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus augmentation du forfait B&YOU 2H 50Mo

J'ai reçu votre mail du 25/02/20 qui indique que vous prévoyez une augmentation de mon forfait le 20 avril 2020 mais je refuse cette évolution de mon forfait et je veux conserver l'offre actuelle car je n'ai pas l'utilité de cette augmentation de 50Mo. Comment doit-je faire pour refuser cette augmentation de 2€ sur mon forfait . Merci de m'indiquer la marche à suivre.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
25 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Marc C. ,
Ce n'est pas normal que l'on puisse pas refuser cette augmentation surtout quand cette augmentation d'avantage ne nous sert à rien, payer 2€ de plus par mois pour quelques choses qui ne va pas servir à certaines personnes, c'est de l'argent payé pour rien.
Perso j'ai choisi ce forfait 2h 50Mo juste pour les 2 appels et non pour les Mo et pour le tarif qui me correspondait. Là payer 7,99€ pour ce dont je vais en faire, c'est cher.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si deux heures d'appels vous suffisent , il est exact que 8 € c'est un peu trop cher
Passez sur le 2€/ mois de chez Freemobile , la minute supplémentaire en dépassement du forfait
est en plus 10 fois moins chère ( 0.05 € au lieu de 0.50 €)

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
720 / 750

Bonjour,

Navrée que l'évolution de votre forfait ne vous convienne pas mais celle-ci ne peut pas être refusée. Vous avez, bien entendu , la possibilité de résilier.

Bonne journée.

Brigitte
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
44 / 100
Contactez également que choisir...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.

Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 50Mo et d'appels illimités.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 07/01.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
bonsoir, juste pour savoir s'il s'agit toujours d'un forfait bloqué à 100 MO sans risque de dépassement au lieu de 50 merci ( pas de magasin ouvert ( normal) mais pas de tchat ou de conseiller pour répondre

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
42 / 100
Il va y avoir des résiliations en masse!!!Je refuse qu'on m'impose un forfait qui ne me sert à rien!!!4 personnes de notre foyer avait le forfait à 5,99,ce qui fait un surcoût de 8 €/mois!Dès le 11 mai,contactez tous le CLCV de votre ville pou faire valoir vos droits!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Votre offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment. Ceci est légal tant que nous vous avons prévenu à l'avance.

Vous restez tous, tout de même sur une offre très attractive selon les prix du marché pour cette prestation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem...
je reçois le 6 avril un mail de BT me disant que mon forfait de 2h 50MO évoluait pour plus de Datas... mais surtout pour plus cher (2€ de plus par mois) ce qui n'est pas négligeable d'autant que je n'ai que faire de cette "enrichissement" de 50 MO supplémentaires...
Mais je suis rassurée car dans le mail, on m'indique que je peux renoncer à cet "enrichissement" en me connectant sur mon compte. Voici le contenu du mail de BT :
"Bouygues Telecom vous propose cet enrichissement pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 20 septembre, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle."
Ce qui est complètement mensongé car impossible. j'ai donc appelé le service clients par 2 fois et j'ai eu la même réponse.
Ce procédé est très inquiétant. Et j'aimerai savoir depuis quand les termes d'un contrat peuvent être changés de façon unilatéral. Ce n'est pas du tout commerçant et je suis très déçue du procédé de BT. Je vais donc changer d'opérateur...

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
30 / 100
Ah que c'est beau un système mafieux bien huilé !

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Etienne,

Nos évolutions d'offres sont des modifications tout à fait légales, dans les conditions sur lesquelles elles reposent.
Nous pouvons en revanche comprendre qu'éventuellement vous ne soyez pas satisfaits de ces dernières, et dans ce cas nous le regrettons.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................