Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment régler cette erreur ?

j'ai une erreur en notification sur l'interface de gestion de la bbox
Le périphérique 192.168.1.1 essaie de se connecter à 192.168.1.255 qui n’existe pas.L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox.
voila. comment résoudre cette erreur svp

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
votre réponse ainsi que le lien fourni ne sont d'aucune utilité car il concerne l’installation de l'équipement.
c'est une erreur au niveau du réseaux LAN et elle est récurrente mais au de la de cette petite erreur tout fonctionne correctement chez moi même si le débit n'est qu'a la moité de ce qui m'avais été annoncé

Dans ce cas il faudrait faire le point directement avec le service technique via le 1064.
Nous ne traitons pas ce type de demande sur ce canal.

Merci de votre compréhension
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................