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Remboursement mensualité de février 2020

Bonjour,
Etant client fidèle chez vous depuis 19 ans, on a demandé début janvier 2020 à bénéficier toujours de l'offre à 20.99 euros. La personne du service client nous a dit de rappeler fin janvier pour bénéficier à nouveau de cette offre car cela se terminait fin janvier début février. C'est ce que l'on a fait. Nous sommes étonnés d'avoir eu la facture de février à 30.99 euros, nous avons rappelés début février pour savoir pourquoi nous ne bénéficions plus de l'offre bbox. On devait avoir le trop perçu de février remboursé en mars et quand nous avons appelé ce matin, ils n'ont rien voulu savoir au service client. Notre offre internet se terminait début février, vous devez donc nous rembourser le trop de février en mars. Si cela n'est pas réglé, nous partirons d'internet et de nos offres portable.
Cordialement.

CYRIL
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Votre remise précédente étant encore active début janvier et fin janvier nous n'avions pas la possibilité d'une autre remise, n'étant pas quelque chose d'acquis. Nous avons mis en place dès votre nouvel appel début février et selon nos possibilités à ce moment là, une nouvelle fois une remise sur un délai de 12 mois. Nous ne pouvons rembourser quelque chose qui n'est pas payant, c'est à dire la remise de 10€ convenue lors de l'appel du 04/02.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cyril,

Votre ancienne remise étant valable jusqu'au 01/02/20. Vous nous avez contacté le 04/02, nous avons pu de nouveau vous proposer une remise de 10€ par mois pendant 12 mois. Vos factures étant éditées tous les 2 de chaque mois, la nouvelle remise sera donc appliquée dès la facture qui suit soit celle du 02/03 et cela durant 12 mois, sans prorata supplémentaire.

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CYRIL
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Bonjour,
On vous a contacté début janvier et fin janvier pour ne pas avoir à payer les 10 euros supplémentaires en février. De plus, lorsque l'on a appelé début janvier, on nous a dit de rappeler vers le 28 janvier 2020 pour ne payer que 20.99 euros en février. On a peut-être appelé début février mais c'était parce que l'on a constaté qu'il y avait une augmentation de 10 euros sur la mensualité de début février. On nous a dit début février que l'on aurait un remboursement de 10 euros sur notre prélèvement de début mars mais aucun SMS reçu précisant ce remboursement. Ne cherchez pas des excuses et regardez notre historique d'appels sur janvier 2020 et vous verrez si on ment.

CARLINE
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Votre remise précédente étant encore active début janvier et fin janvier nous n'avions pas la possibilité d'une autre remise, n'étant pas quelque chose d'acquis. Nous avons mis en place dès votre nouvel appel début février et selon nos possibilités à ce moment là, une nouvelle fois une remise sur un délai de 12 mois. Nous ne pouvons rembourser quelque chose qui n'est pas payant, c'est à dire la remise de 10€ convenue lors de l'appel du 04/02.

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Bonjour, vous n'avez rien compris. Si vous dites que début février on pouvait bénéficier de l'offre à 20.99 pourquoi on a été prélevé de 31.40. Vous devez nous rembourser sur notre prochaine échéance. Si cela n'est pas fait, on part de chez vous.

CARLINE
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Bonjour, la remise débute sur la facture qui suit votre appel du 04/02 où nous avions la possibilité de vous proposer de nouveau cette remise. Celle-ci n'est pas appliquée au prorata ou avant qu'elle ne soit proposée et mise en place. Je suis désolée, mais comme indiqué plus haut il n'y aura pas de régularisation de la facture déjà éditée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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CYRIL
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Je ne sais pas si vous comprenez ce que l'on vous dit car apparemment vous jouez sur les mots. On vous a appelé 2 fois en janvier et si nous vous avons appelé en février c'est parce que vous nous avez prélevé 10 euros de trop car le prélèvement de février correspond à la consommation de janvier.

VANESSA
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Bonjour Cyril,

Après vérification, votre remise débute sur la facture du 02/03, étant donné que cette remise a été validé le 02/02 qui est le jour de facture, elle ne pouvait pas commencer à cette date.
Rassurez vous cette remise apparaîtra sur la facture du 02/03.
Nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.
Vanessa, Bouygues Telecom
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MARION
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Il raconte n'importe quoi les conseillers ils ont un historique que quand sa les arrange et en plus ils inventent des choses ...

SYLVIE
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Bonjour,
On vous a répondu concernant votre remise de 10€ qui débute le 02/03/2020 et visible sur votre facture du 02/03/2020.

Sylvie, Bouygues Telecom
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YASSINE
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CYRIL
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Notre ancienne remise étant valable jusqu'au 01/02/20. Donc c'est bien ce que l'on dit depuis le début, on aurait du payer moins cher que les 31.40 euros prélevés initialement en février. vu que nos factures sont éditées tous les 2 de chaque mois. Donc vous devez bien nous rembourser les 10 euros en trop de février qui correspondent au mois de janvier. Cordialement. Pourquoi n'avez-vous pas déduit les 10 euros prélevés sur février sur le prélèvement de mars. Cordialement.