Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur dans les notifications de l'interface Admin BBOX

Bonjour, depuis l'installation de ma BBOX je reçois régulièrement (plusieurs fois par jour) des notifications dans l'interface ADMIN de la BBOX de ce type:
Le périphérique XXX 192.168.1.50 essaie de se connecter à 192.168.1.24 qui ne répond pas. L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox.
les équipements qui essaient de se connecter sont mes 3 PC et smartphone.
J'ai un également un répéteur WIFI et certains équipements sont connectes par CPL

Auriez-vous une solution?

En vous remerciant

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Charly, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

ce type de message il n'y a pas d'action à faire c'est plus "informatif" et n'impacte pas l'usage en question.

cdt