Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution Bbox non prise en compte - prelevement

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne Bbox et ai restituté le matériel courant décembre 2019 dans un point relais.
Continuant à recevoir des SMS m'indiquant que vous n'aviez pas le matériel, j'ai pris contact avec le service client le 23/01/2020.
Après 11min d'échanges,le temps pour la conseillère d'effectuer les vérifications nécessaires, on me confirme que le matériel est bien réceptionné et qu'il n y a aucune inquiétude à avoir ,en effet le problème est chez vous et est d'ordre informatique.

Je constate cependant le 17/02 en consultant mon compte un prélèvement de votre part de 290€ pour non restitution du matériel.
Très énervé,Je fais bien évidemment opposition et tente de vous joindre via le 1064 afin de mettre les choses à plat.

Je reçois ce jour un message m'indiquant que vous continuer à voir me prélever et bien sur vous n’êtes pas joignable par téléphone car ma ligne est résilié, je fais un mail via mon espace Bouygues,zéro réponse.

Tout ceci n'est pas sérieux,en gros, pour une erreur dans vos systèmes, vous prélever à tort un client et c'est en plus au client de se démener pour trouver un moyen de vous joindre, alors que ce même client avait prit l'ensemble des dispositions afin vous signaler le problème au plus tôt.

Pouvez vous régler rapidement cette situation et que comptez vous faire ?
J'aimerais éviter de partir dans des procédures pénibles et longues.Vous avez en principe toutes les infos à votre disposition.

Jimmy971
JIMMY

Jimmy971

Niveau
0
14 / 100
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à m'excuser au nom de Bouygues Télécom sur cette situation qui je le comprends n'est pas agréable.

Je vous rassure, votre dossier a été pris en charge par notre équipe logistique et vous confirme que cette somme de 290€ sera annulée.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ JIMMY 971 un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre dossier , bonne journée .

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à m'excuser au nom de Bouygues Télécom sur cette situation qui je le comprends n'est pas agréable.

Je vous rassure, votre dossier a été pris en charge par notre équipe logistique et vous confirme que cette somme de 290€ sera annulée.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d'être prélevé de 200 € parce que je n'ai pas restitué la Bbox après avoir résilié. Je vous avais appelé pour vous signaler cela en expliquant que c'est le technicien SFR qui a procédé à l'installation de la nouvelle Box qui a enlevé la Box de Bouygues. La personne de chez Bouygues que j'avais eu au téléphone m'avait certifié que je ne serai pas facturé et qu'il allait déclarer cela dans "vol ou perte". Merci de votre réponse. Adrien Leverrier

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ ADRIEN L. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

Jimmy971
JIMMY

Jimmy971

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Je constate que mon souci n'est toujours pas réglé.
Je viens de recevoir un SMS ce matin indiquant que vous allez transmettre mon dossier à une agence de recouvrement.
Pouvez vous s'il vous plait vous organiser afin que ce sujet soit clos définitivement et cesser les relances sur cette impayé de 290€ qui n'en est pas un.

Vous m'avez déjà répondu que vous avez la box je ne comprends pas pourquoi ce sujet n'est pas encore clos et pourquoi je me fais encore relancer, voir menacer d'aller dans des procédures de recouvrement.
Cela n'est pas sérieux.

Merci d'avance

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jimmy,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément et viens d'effectuer une mise à jour de votre dossier.

Dans les prochains jours vous n'aurez plus de relances.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................