Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut on annuler la facilitée de paiement sur un téléphone volé ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait possibilité de ne plus payer ma facilitée de paiement à cause de mon téléphone qui s'est fait volé.
Car étant donné que l'assurance (CWI Distribution de m*rde) refuse ma prise en charge concernant mon vol, je me retrouve donc avec un téléphone à 1100 balles de volé et non remboursé et une facilité de paiement à rembourser pour ce que je n'ai plus.
Donc j'aimerais bien savoir s'il était possible de faire annuler cette facilité de paiement pour vol de téléphone.
Car ça commence à bien faire ces assurances qui ne sont pas fichues de vous assurer avec ce qu'on leur paye tous les ans.

Merci d'avance

AXEL M.
AXEL M.

AXEL M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en principe , vous devez honorer vos mensualités , mais avant tout , avez vous contacté votre assurance et lu les clauses de votre contrat ?

AXEL M.
AXEL M.

AXEL M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je sais qu'en principe je suis censé honorer mes mensualités, mais voilà vous pouvez comprendre que cela m'embête un peu de payer une chose que je n'ai plus malheureusement.

Et oui j'ai contacté sans cesse mon assurance qui ne cesse de ne pas vouloir m'aider, on ma fais souscrire à cette assurance sans pouvoir lire les clauses du contrat ( j'ai cru en la parole du vendeur malheureusement) ni même de contrat !! je n'ai strictement rien de leur part donc aucun moyen de savoir ce que contient leur clause.

Donc c'est pour ça que je me retrouve bien embêter..

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour AXEL

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................