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Réseau mobile

Pourquoi depuis quelques jours je n’ai pas de 4G à Montrouge (92) ?

Bonjour,
Alors depuis 2jours j’ai énormément de coupure de réseau c’est à dire que j’ai « Aucun service » et le réseau revient 2min et elle repart :/

Plusieurs amis qui sont aussi chez Bouygues ont le même problème.

FATIHA I.
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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN H.
DAMIEN H.

DAMIEN H.

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On dirait que Juliette A. ne comprend pas le message que la plupart des clients BT envoient sur le forum...

A Montrouge, TOUS les clients Bouygues Telecom subissent une perte de connectivité. Il doit s'agir d'une panne sur un équipement réseau et dès que nos mobiles passent par celui-ci le service est perdu.
Cela fait plusieurs jours que ça dure, la réactivité n'est pas optimale...

Merci de remonter l'incident aux équipes réseau plutôt que de demander à vos clients de vérifier leurs appareils...

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

EGLANTINE M.
EGLANTINE M.

EGLANTINE M.

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Les conseillers n'ont même pas d'info, il a fallu qu'il fasse un diagnostic alors que c'est signalé partout sur les forum depuis hier... un élément est dégradé localement à Montrouge et on ne capte presque plus... c'est à priori en train d'être réglé ! Mais pas grâce à Juliette de Bouygues...

SERGEI P.
SERGEI P.

SERGEI P.

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Je confirme aussi, le problème de connexion depuis quelques jours à Montrouge(92). Débit 0,2, pas de 4g ni de réseau. En plus je viens de passer de Free chez Bouygues, 2 semaines c'était nickel, mais maintenant c'est même encore pire que le Free.