Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je récupérer mon adresse mail après résiliation ?

Bonjour,

Mon père était titulaire d'une ligne bbox avec un mobile pour lui et un mobile pour moi. Cependant, il a résilier son contrat bbox + son mobile à lui mais le mien est toujours en service. Nous avions une adresse mail bbox commune à nous 2 mais depuis la résiliation, cette adresse mail ne fonctionne plus. Nous n'étions pas au courant qu'il y a avait un délai de 6 mois pour la conserver. Nous sommes très embêtés car je suis toujours cliente chez Bouygues et je n'ai plus accès à cette adresse mail où je reçois des mails très importants. Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance,
Cordialement

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Les adresses mail Bouygues sont uniquement liées à une souscription Bbox.
Suite à résiliation ce service cesse après un délai de six mois, délai suffisant permettant de sauvegarder et transférer vos divers courriers et dossiers et de préparer la migration vers un autre fournisseur mail (votre nouveau FAI ou Gmail, Outlook etc...).
Il est malheureusement impossible de rétablir ces adresses mail.
Cordialement

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
11 / 100
Il aurait été souhaitable d'en être informé quand même.
Nous venons de perdre des mails très importants.
De plus, je n'avais plus accès à mon espace client la semaine dernière, je les ai appelé pour les informer et jamais on ne m'a parlé de ces 6 mois, heureusement que j'ai cherché sur le forum

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

l'information figure pourtant sur la communication transmise lors de la prise en compte de résiliation du service box pour prendre les disposition à compter de la résiliation.

Mais peut être vous ne les avez pas consulté ou lu partiellement ce qui peut être le cas.

cdt