Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande d'offre commerciale ?

Bonjour, il y environ 20 jours je vous ai contacté pour un geste commercial sur mon forfait box+mobile, vous m'avez demandé mes disponibilités et depuis pas de réponses de votre part ?

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
103 / 750
points
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Navré pour cette situation, je vous envoie tout de suite un message en privé.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse qui a été claire, par contre ce que je regrette c'est que je viens d'apprendre que le forfait du décodeur tv supplémentaire va augmenter de 1€ à compter du 31 mars.
Je comptais souscrire à un deuxième forfait mobile 2h40 mo et ainsi acheter un samsung galaxy a10 ou a20e pour ce forfait et aussi changer de mobile avec mon premier forfait mobile en achetant un galaxy samsung a51. Pouvez-vous me dire quel serait vos offres et quel geste commercial seriez vous prêt à me proposer car sinon je pense acheter ces mobiles sans passer par Bouygues. En effet il serait tout de même intéressant que Bouygues n'oublie pas ces anciens clients fidèles.
Vous remerciant d'avance pour votre réponse,
Cordialement.
E.R.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler