Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contenu des frais de résiliation ?

Bonjour,
Pouvez-vous me préciser le contenu de ce qui est prise en charge dans votre offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès Internet ?

Pour mon cas, le branchement de la Box à pris 1 mois, j'ai donc été prélevé par mon ancien fournisseur (FREE) le 02/01/2020 du montant de l'abonnement de 39,99 euros pour janvier et la Bbox a été branchée le 03/012020...
En février, FREE m'a renvoyé sa dernière facture avec, comme prévu, les 49 euros de frais de résiliation + un remboursement du trop perçu de 24,19 euros pour l'abonnement de janvier.
Donc si je calcule bien, vous devriez me rembourser : 39,99 + 49 - 24,19 = 64,80 euros.
Est-ce que mon calcul est bon ?

Merci pour votre retour et bonne soirée à vous.
Claude.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
25 / 100
Merci pour cette info.
Ce n'est pas tout à fait ce que le vendeur en boutique m'avait laissé comme info lorsque je lui ai demandé quand résilier mon compte chez FREE...

De plus, dans le formulaire de demande de remboursement, il est précisé dans les modalités de participation :
Document à fournir : "Une copie de la totalité des pages de la dernière facture émise par votre précédent FAI datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais à prendre en charge (frais de résiliation de l’accès et mois d’abonnement restant dûs si vous étiez engagé(e)) ainsi que la date de résiliation".
Avouez que les termes "mois d'abonnement restant dûs" peut laisser croire que la partie de l'abonnement non utilisée suite au branchement de la bbox serait remboursé.

Bonne soirée à vous.

En fait ce sont les mois d'abonnement restants dûs si vous étiez sous engagement chez Free
et que vous aviez à payer plusieurs mois jusqu'au terme de votre engagement
Là c'est uniquement le mois courant , moins le prorata donc j'imagine que vous n'êtes plus engagé
donc cette partie de l'abonnement n'est pas remboursée

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
25 / 100
Merci beaucoup Marc pour ces précisions.
Je comprends mieux maintenant.
Bon weekend à tous.