Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Plus d accès au service clientèle et compte personnel pas mis a jour

M Verne Philippe

Identifiant email = ***@*******

N de contact: 0*********
Bonsoir

Je suis chez Free et j ai fais une demande par téléphone pour passer chez Bouygues Telecom pour la Fibre et mes 3 lignes mobiles .

J ai recu mes 3 carte Sim, que je n ai pas encore activé car j attends que tout soit plus clair , et recu ma Box .

J ai déjà une prise Fibre récemment mise en place par THD 42 mais THD 42 n a pas attribué de numero de suite, et vos services n ont pas pu raccorder ma maison car ils n avaient pas le numero 141 mais seulement le 0.

Vos services m ont envoyé un message pour me dire que suite un un probleme technique vous ne pouviez pas activer ma ligne

Apres mon appel, THD42 a modifié et mis 141 ..et envoyé l info a tout les fournisseurs d acces .

J ai donc appelé vos services qui m ont dit comprendre le probleme et ils m ont dit qu il relancaient une demande de raccordement pour le 141 .

Mais j ai recu sur mon mobile un message « suite a votre résiliation veuillez retourner 3 equipements Bbox d ici le 21.03 ».

Et recu un nouveau message « nous vous confirmons votre souscription ,vos equipements Bbox ont été expédié »

Je vais donc renvoyer la premiere Bbox et je vais recuperer la nouvelle demain car j ai reçu un texto qui me dit qu elle est arrivée.

En fait je vous contacte car je ne peux plus contacter le 1064 comme auparavant , car quand le répondeur me demande mon numero de portable , il me dit ne pas le reconnaitre ( avant je n avais aucun probleme) et me dit ceci « Vous possédez déja plusieurs lignes fixes chez Bouygues Telecom, merci de saisir le numero de la ligne fixe pour laquelle vous appelez » .J ai beau faire mon numero de fixe , et meme portable mais le robot me dit qu il ne me reconnait pas et me dit que ma demande ne peux pas aboutir et la communication s arrête .Je ne peux actuellement plus contacter quelqu'un un de Bouygues par téléphone donc je viens sur ce forum.

Aussi quand je vais sur mon compte ,je vois seulement ma box résiliée et mon ancien rendez vous annulé du 12 Mars ,mais rien au sujet de la nouvelle box que vous m envoyez et rien sur la nouvelle date de venu de votre technicien le 10 Mars.

Je souhaiterais savoir si les données vont etre mise à jour sur mon compte ou si il va falloir recréer un autre compte car nouvelle Bbox, et je souhaiterais pouvoir contacter le service clientele au 1064 comme auparavant car cela est actuellement impossible.

J ai recu aussi par texto que ma demande de portabilité de mon numero de fixe 04…1931 avait bien été prise en compte .

Merci d avance pour votre aide

M Philippe Verne

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,
Merci pour notre échange téléphonique. L'activation de votre Box est en cours avec un rendez-vous le 10/03/2020.
Bienvenue chez nous !
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse rapide par téléphone .
J espère que tout va rentrer dans l ordre une fois la Bbox raccordée .
Bonne journée
M Philippe Verne