Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite à restitution de matériel 59€.

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 30 décembre et restitué le matériel courant Janvier ( j'ai d'ailleurs bien reçu un SMS de confirmation de la bonne réception du matériel par vos services)

Nous sommes le 26 février, et toujours pas de remboursement. Qu'en est il du remboursement ?

KEVIN G.
KEVIN G.

KEVIN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,
Retrouvez votre facture sur votre espace client. Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon- compte/.
Bonne soirée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KEVIN G.
KEVIN G.

KEVIN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Le problème n'est pas de retrouver ma facture, mais de savoir pourquoi plus 1 mois après la reception du matériel. Je n'ai aucune nouvelle du remboursement ???
Car pour prélever les frais lors de la resiliation ça va vite mais pour le remboursement c'est autre chose....

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,
Merci pour notre échange téléphonique. Votre facture de clôture contient le remboursement de la période du forfait trop perçu et il n'y a pas de remboursement pour la restitution des équipements.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................