Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Accés 3 ou 4 G impossible en roumanie

Ma fille est en roumanie à SIBIU, elle n'arrive pas à recevoir de la DATA, le seul symbole affiché sur sur smartphone est un "R".
. Nous avons vérifié les configurations reseau en itinérance, tout est OK. Pouvez-vous m'aider ? Samsung S7 edge

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

Niveau
0
24 / 100
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avez-vous résolu le souci de votre fils ?

Si ce n'est pas le cas, il me sera nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil sur le forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher «accepter les messages privés» si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action sera effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le "R" est normal , il indique qu'elle est en roaming
Si il y a une option de blocage active sur la ligne , désactivez là

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://bytl.fr/Roaming
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://bytl.fr/TarifsRoaming
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Marc et Charly, merci pour vos réponses mais le problème reste entier. L'itinérance est bien validée sur le téléphone et le contrat de ma fille permet l'utilisation du telephone et d'internet en roumanie. Elle à de la data ponctuellement mais sans aucune garantie. Nous avons essayé de modifier d'autres opérateurs réseau en le faisant manuellement mais cela ne règle pas définitivement le problème. Je vais la faire changer d'opérateur en prenant le même que celui de son co-locataire qui ne rencontre pas de souci.

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
Mon fils est aussi en Roumanie, à Sibiu, depuis le 23 février et a exactement le même souci que votre fille !
Pas d'accès internet avec son portable ou très épisodique ... Si vous trouvez une solution ou nous, on se tient au courant ...

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Julien, la meilleur solution que nous ayons trouvée est :
Aller dans paramètres, paramètres de connexion, réseau mobile, opérateur réseau, recherche de réseau. Ensuite en choisissant orange, elle n'a plus eu de souci.
Maintenant encore moins puisqu'elle est rentrée en France.

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avez-vous résolu le souci de votre fils ?

Si ce n'est pas le cas, il me sera nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil sur le forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher «accepter les messages privés» si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action sera effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................