Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues ne m'a pas remboursé un trop perçu

Bonjour,

J'ai résilié ma box et Bouygues doit me rembourser un trop perçu de 2,90€, facture du 29/01 dans laquelle il est précisé que Bouygues fera un virement sous 10 jours, or nous sommes le 26 février et je n'ai pas reçu ce trop perçu !

Cordialement,

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Toutes nos excuses pour ce retard anormal.

Je viens de relancer la demande de virement sur votre compte postal.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................