Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite annuler ma commande forfait sensation avec portabilité et telephone sansumg s20 avant envoi ?

Bonjour jai effectué une commande le 15 février pour un forfait sensation 100 go avec portabilité et achat en précommande d'un téléphone samsung s20.

Je souhaite annuler cette commande avant envoi de la précommande et me faire rembourser l'achat du téléphone.

J'ai contacter le service suivi de commande il ya 2 jours qui n'arrive pas a annuler ma commande.

Pourrais t'on trouver une solution étant encore dans le demai de rétractation légale ?

Merci

JEAN-VINCENT H.
JEAN-VINCENT H.

JEAN-VINCENT H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Vincent nous nous ne pourrons malheureusement mener aucune actions,seul notre service de suivi des commandes au 0981662666 pourra vous aider.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................