Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

échec d'authentification mail secondaire

Bonjour,

Je n'arrive plus à recevoir de mail sur une adresse email secondaire depuis plusieurs jours. J'ai une erreur de type échec d'authentification sous thunderbird. Pourtant je parviens à me connecter à la messagerie webmail de bouygues sans problème. J'ai changé le mot de passe également, mais cela n'a pas résolu le problème. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
55 / 100
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Re.

Certains d'entre vous m'indiquent que l'incident est résolu, pour d'autres, celui-ci est toujours d'actualité.
Si vous êtes dans ce cas, je vous invite à contacter le 1064, un nouveau diagnostic est prévu à cet effet.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aidez merci de contacter le 1064, un conseiller technique saura vous guidez.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir,
J'ai contacté le 1064 mais personne n'a pu me donner 1 réponse satisfaisante concernant mon problème...
Jusqu'à vendredi dernier tout fonctionnait bien donc je pense que c'est 1 problème de chez Bouygues et j'apprécierai si vous pouviez de votre côté résoudre mon problème de messagerie secondaire sur l'adresse mail secondaire ro*********hie@bbox.fr sur thunderbird.A chaque connexion sur ma boîte mail j'ai ce message qui s'affiche:Echec de l'envoi du mot de passe sur le compte roger.daphie!!! le serveur de courrier POP3.bbox.fr a repondu: Autheticate error
merci de votre compréhension
Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne je suis désolé de cette situation mais seul notre service technique sera en mesure de vous aider, vous devez ainsi recontacter notre équipe technique au 1064.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

j'ai le meme probleme et l'assistance technique que j'ai appelé 3 fois n'a pas été en mesure de comprendre de quoi je parlais, ils ne connaissent pas le protocole pop...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse Thomas au moins je ne suis pas la seule dans ce cas!!! C'est tout à fait cela ils ne comprennent rien .... Mais comment résoudre notre problème?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. j'utilise Thunderbird et je ne peux plus accéder à mes adresses email secondaires. J'ai contacté le "service technique" qui n'a pas pu me répondre à ce sujet.
Quelle est la solution ?
Merci

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

J'ai tenté de vous contacter sans succès, je vous ai laissé un message vocale.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
54 / 100
bonjour,
le mot de passe pop3 est différent de celui de l'espace client !
j'ai le meme problème !
pour le pop3 il faut réutiliser le tout premier mot de passe créé et impossible de le mettre à jour
je vous laisse expliquer cela à bouygues… bon courage
Cdt

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
même problème et même incompétence lors du contact avec le 1064.
C'est clairement un problème interne à la base de donnée mails secondaire de Bouygues.
l'accès via navigateur n'est pas le top et la synchro Android également dans les choux.. merci bouygues !
Plus qu'a attendre un hypothétique retour à la normale...
Pour ma part j'attend une solution rapidement avant de partir le cœur léger vers un autre opérateur qui sera plus avenant avec ses clients...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir,
Pourtant un simple test telnet pop3.bbox.fr 110\USER\PASS prouve que le problème est bien côté serveur et non côté client...
Cela ressemble en effet à un pb de synchro entre la base de compte Espace client et la base du serveur de messagerie
Le plus dur est de trouver les bons mots pour passer le niveau 1 du support et faire escalader la demande au niveau 2 ou 3, pas facile !
Mais comme il y a peu d'utilisateur à utiliser un client lourd, il n'y a pas assez de remontée cliente et du coup l'incident ne remonte pas aux admins avant plusieurs jours...
Une alerte interne Bouygues a été déclanchée ce jour à 14h et le problème se résorbe petit à petit
Cdt

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
meme problème avec la boite mail de mon épouse, qui est une adresse secondaire de notre compte principal. pas moyen de valider le mot de passe ou de le modifier.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un incident est en cours à ce sujet, nos techniciens analysent la situation afin de résoudre le dysfonctionnement au plus vite. J'ai fait remonter vos dossiers indiquant que vous êtes concerné par celui-ci.
Si besoin, je reviens vers vous pour plus de précisions.

Merci de votre compréhension.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Re.

Certains d'entre vous m'indiquent que l'incident est résolu, pour d'autres, celui-ci est toujours d'actualité.
Si vous êtes dans ce cas, je vous invite à contacter le 1064, un nouveau diagnostic est prévu à cet effet.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Incident résolu pour moi aussi ce matin...
Merci à l'équipe technique