Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand recevrai-je le remboursement de frais de mise en service ?

Bonjour,

Suite à l'annulation de la souscription Bbox, j'ai reçu un mail me disant que les frais de mises en service de 29 euros me seraient remboursés.
Cela fait 2 mois que j'ai renvoyé les pièces de la Bbox, plus d'1 mois que Bouygues m'a confirmé par SMS et par mail que je recevrai le remboursement mais je n'ai toujours rien perçu.
Que faut-il faire ?
Par ailleurs, mon numéro n'est plus identifié lorsque je téléphone au 1064 donc il m'est impossible d'avoir un interlocuteur.
J'aimerais obtenir une explication sur votre procédure (et le remboursement...).
Par avance merci.
Eva A.

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
12 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire de mon côté et vous allez recevoir un mail le confirmant.
Je suis navré pour le retard de traitement. Vous aurez votre remboursement sous 7 jours ouvrés.

Bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire de mon côté et vous allez recevoir un mail le confirmant.
Je suis navré pour le retard de traitement. Vous aurez votre remboursement sous 7 jours ouvrés.

Bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre réponse.
J'accuse bonne réception du virement par Bouygues.

Merci pour votre aide !

Eva A.

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Damien,

Je vois que vous apportez des solutions aux questions et c'est très bien : merci de prendre en charge le remboursement de mes frais de mise en service suite à annulation commande - cf différents échanges messagerie + appels.

Cdlt,

Bonjour Tarik,

Suite à un autre de vos commentaires, nous vous avons répondu sur la prise en charge de ces frais.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, pour souscrire un abonnement à 14,99 euros, les frais de mise en service peuvent ils être offerts quand il s'agit de personnes retraitées avec de faibles revenus?

Bonjour et merci de votre intérêt à la marque.

Les offres Bbox sont déjà à tarif préférentiel. Il n'est donc pas possible d'effectuer de remise supplémentaire.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même qu'Eva : Bouygues a procédé à l'annulation de ma souscription à une BBox fibre (probème technique apparemment). J'ai renvoyé dans les temps le matériel, j'ai reçu un SMS et un mail pour accuser réception du matériel renvoyé et me dire qu'on allait procéder à mon remboursement de 29,9 € (payé par CB)... C'était le 25 février.... Nous sommes le 16 mai... Le pire c'est quelques jours après la reexpédition du matériel et l'annulation de la visite du technicien était apposée en bas de mon immeuble une plaque mentionnant que BT venait de fibrer mon immeuble.... Merci de faire le nécessaire.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément, pouvez vous me donner vos disponibilités pour vous rappeler svp?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème , je suis résiliée depuis le 29/01 et je n’ai toujours reçu aucun remboursement .
Et je n’ai aucun numéro pour vous joindre
Cordialement

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alicia,
Navré pour ces désagréments.
Après vérification, votre contrat n'était pas éligible à la prime de restitution.
Il n'y aura donc pas de prime qui vous sera reversée suite au retour des équipements.
J'en suis désolé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
32 / 100
points

Pourquoi mon contrat n'était pas élligible à la restitution des frais de mise en service? Ou cela est il inscrit ?

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
32 / 100
points

Je n'ai pas la possibilité de consulter les conditions et tarifs de mon offre. Le lien n'est plus valide ....

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alicia

Vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires dans ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

Niveau
0
84 / 100
points

bonjour, j'ai envoyé le matériel complet - il y a un mois déjà. J'attends encore les frais de remboursement de 59 euros et le reste d'abonnement que je n'ai pas utilisé (11 euros environ). Cela m' a bien été indiqué dans un courriel mais toujours pas de remboursement à ce jour. Je ne peux plus appeler , n'étant plus chez Bouygues. Quand aurai-je le remboursement de ces frais ?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mounia,

Après vérification la prime de restitution a été déduite de votre facture de clôture avec les frais de résiliation. Il reste cependant 10.33€ en remboursement pour l'abonnement non utilisé suite à la résiliation. Je fais la demande de remboursement par virement bancaire auprès de nos services que vous recevrez sous 10 jours ouvrés rassurez-vous.
N'hésitez pas à consulter les factures depuis votre espace client. Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURELINE
LAURELINE

LAURELINE

Niveau
0
22 / 100
points

La fibre n'a pas pu etre installée chez moi j'ai 39euros de frais d'installation dont 10e de frais de port. 2 opérateurs m'avait affirmé que je serais remboursées de cette somme intégralement puisque le matériel n'a pas été installé et renvoyé à bouygues. Seulement l'opérateur que j'ai eu hier refuse de me rembourser.

Est ce normal de payer 39 euros pour un service qui n'a pas eu lieu.

Je demande à être rembourser depuis un moment mais sans réelle réponse malgré tous les justificatifs envoyés plusieurs fois.

Le service clientèle est lamentable

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

J'attends aussi désespérément le remboursement des frais de mise en service plusieurs fois promises par téléphone par le service clients suite à une résiliation avant activation, et cela devient très agaçant, à se demander si les promesses de régularisations sont sincères. Merci de régulariser au plus vite avant que je n'entame une procédure, je ne lâcherai rien. Commande N° 551097817 du 13/02/2020 . Merci