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Bbox

Perte de paquets sur ma ligne ?

Bonjour,

un technicien est intervenu ce matin sur ma ligne et j'ai bien recupéré de l'internet.

Néanmoins lorsque je fais des tests bbox test ping, j'ai bcp de pertes de paquets. Je suppose donc que le problème n'est pas réglé.

Que faut t'il faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Ex : 100 emis 60 reçus 40 perdus

STEPHANE
STEPHANE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour Juliette et merci de votre interet

j'ai fais les test depuis l'interface de la box et je constate en test ping

Nombre d'hôtes17
PAQUETS
Émis115
Reçus70
Perdus45
TEMPS DE RÉPONSE
Minimum18.201 ms
Maximum104.188 ms
Moyen31.238 ms

Cordialement

Claire
Claire

Claire

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4
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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom