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Réseau mobile

Je suis au portugal et depuis que j ai regler ma facture par cb je n arrive plus a avoir de reseau

Je ne peux rien faire d ici car impossible de telephoner d envoyer des messages etc etc
La seule chose qui fonctionne c est la wifi
Merci de m aider

PATRICK T.
PATRICK T.

PATRICK T.

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Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour Patrick,

Je viens de faire une Mise à jour sur votre dossier.

Merci d'éteindre complètement votre mobile pendant 1 minute ensuite vous le rallumez. Vous retrouverez tous vos usages.

Avec mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce dysfonctionnement.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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IJAZ A.
IJAZ A.

IJAZ A.

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Bonjour
J’ai le même problème depuis le paiement de ma facture je n’ai plus de réseau je peut plus émettre de message mis à part la wifi qui fonctionne,
Ma ligne est le 0xxxxxxxxx merci de me venir en aide car j’ai besoin via mes déplacement
Merci en avance

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

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Equipe

Bonjour Ijaz,

Je viens de consulter votre dossier. je constate en effet que vous avez effectué un paiement CB, vous êtes donc à jour dans les paiements.
Le blocage est resté en place suite à la demande de représentation du prélèvement.

Je lève les blocage. N'oubliez pas d'éteindre de rallumer votre mobile

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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