Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est passée de 17.99€ à 32.99€ ?

Ma facture va passer à 32.99€, je ne comprends pas une telle somme. Personne ne m'a rien dit depuis des années.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Bonjour Sylvie, vous aviez eu une remise de 15€ sur le prix de votre abonnement box, cette remise était valable pendant 12 mois. Nous restons à votre écoute si besoin. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour
Je ne comprends pas.
A aucun moment, une personne de chez vous m'a dit que je passerai à 32.99€ dans un an.
Je suis persuadée que c'est une erreur et que vous allez revoir mon forfait ou alors suis je victime d'une grosse arnaque ?
Je suis fidèle cliente depuis + de 5 ans et j'espère un geste commercial de votre part ou rectification de cette situation qui ne plus durer. D'autant que nous avons toujours des coupures avec les portables sur la commune de St Laurent Blangy et vos techniciens et vendeurs sont informés.
Merci de faire le nécessaire très rapidement afin de rectifier mes factures de Fevrier et Mars et me remettre le forfait proposé initialement par un de vos agents.
Cordialement
Sylvie Gabriel

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre fidélité et suite à votre post, j'ai tenté de vous contacter sans succès. vous confirme que la facturation n'est pas erronée

Je suis navrée mais je ne peux procéder au remboursement demandé car votre facturation n'est pas erronée. En effet, lors de votre souscription à la box en janvier 2019, il a été notifié sur votre contrat, tout comme sur facture, une remise sur 12 mois.

Toutefois, sachez que d'autres solutions peuvent être proposées. Je vous invite à nous joindre soit au 1064 ou nous indiquez via ce forum vos disponibilités pour un rappel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour.
Merci pour votre réponse. Je ne me suis pas inscrite à la Box en Janvier 2019. J'y étais depuis déjà 4 ans. Depuis cette nous rencontrons des problèmes de connexions en partic9avec les portables. Pour peut-être améliorer une partie de nos problèmes, un technicien nous a proposé de passer à la fibre et que de plus, mon forfait serait de 17.99€ au de 19.99€.
A aucun ment ce monsieur m'a précisé que c'etzit juste pour un an.
(Nous rencontrons toujours des problèmes avec les portables.)
Je vous demande de revoir expressément ma facture BBox qui s'élève dorénavant à 34€. Beaucoup trop cher alors que je n'ai même pas de téléphone. Me sert très peu de la box...
Cordialement
Sylvie Gabriel

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Vous avez souscrit chez nous en janvier 2015, vous êtes passé sur la fibre en date du 24/01/2019 sur une offre Must avec un prix promotionnel sur 12 mois de 17.99 € au bout des 12 mois vous passez automatiquement à 32.99 €

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour

Pourquoi ne m'a t'on rien dit à ce moment là ?

Ya t'il d'autres offres moins chères pour vos fidèles clients ?

Je ne pourrai probablement pas continuer à ce prix si vous ne faîtes rien.

Cordialement
Sylvie Gabriel

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Vous avez été alerté à ce moment là et vous avez également cette information sur votre espace client. Vous regardez la télévision avec le décodeur que l'on vous a fourni ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
55 / 100
Non je n'ai pas été prévenu à cette époque.
Le décodeur me sert uniquement pour le replay de temps en temps.
Je n'ai plus de téléphone fixe.
Pouvez vous revoir mon forfait ??
Cela fait quand même 5 ans que je suis chez vous.
Merci
Cordialement
Mme Gabriel

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La meilleure offre que l'on pourrait vous proposer serait une offre sans le décodeur à 26.99€

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour

Uniquement pour avoir accès à Internet ???
Je considère que c'est de l'arnaque !
Vous faîtes de bien plus belles offres à vos nouveaux clients mais qui paient ??? Vos fidèles clients depuis des années...
Trouvez moi quelque chose de mieux s'il vous plaît !
D'autant que nous sommes toujours impactés concernant la réception sur St Laurent Blangy.
Merci de me faire un geste commercial en me remettant la remise sur 1 an !
Cordialement
Sylvie Gabriel