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Mes e-mails de ma Xbox ne se transfère plus dans ma messagerie Gmail de -"le serveur est temporairement indisponible?

les messages se transférés bien jusqu'a hier le 25/02/2020 vers 17h00

FRANCIS L.
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Damien L.
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Je vous invite à contacter le 1064 et à prononcer sur le serveur vocal "Problème technique Box".

Mes collègues du service technique pourront vous aider.

Bonne journée.
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Autres réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

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Bonjour Francis,

Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ?

Géraldine, Bouygues Telecom
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FRANCIS L.
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Je n'arrive plus à importer mes e-mails de ma messagerie bouygues vers ma messagerie gmail. Cela fonctionnait très bien jusqu'a hier. le serveur refuse l'accés.

Damien L.
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Bonjour Francis,

Rencontrez vous un message d'erreur particulier? Avez vous contacté le service technique Box?

Merci
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FRANCIS L.
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Non, je n'ai pas contacté le service technique. voici le message : Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués.
Le serveur a renvoyé l'erreur : "Authenticate error".

Damien L.
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Je vous invite à contacter le 1064 et à prononcer sur le serveur vocal "Problème technique Box".

Mes collègues du service technique pourront vous aider.

Bonne journée.
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FRANCIS L.
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Bonjour,

J'ai contacté le 1064, on m'a répondu que le problème venait de gmail. j'ai aussi une messagerie outlook qui importés les e-mails depuis la messagerie bouygues. Elle aussi elle ne réceptionne plus de messages. J'ai supprimé mon ajout de compte et je l'ai recréé et il ne reconnait pas ma messagerie bouygues. donc le problème est bien chez vous. je tiens à vous préciser que je suis sur un pc IMAC. Concernant mon portable, c'est OK ça marche. Quel est la configuration de la messagerie bouygues. A t'elle changée ?
merci de prendre en compte ma demande.

Damien L.
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Bonjour Francis,

Voici un lien vers notre assistance pour paramétrer votre boite mail Bbox :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Je vous souhaite une bonne journée
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FRANCIS L.
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Bonjour,
J'ai déjà paramétré comme indiqué. Cela ne marche pas.
Message suivant : unable to sign in. Check your credentials and try again.
Cela marchait correctement avant le 25/02 et maintenant plus rien de marche. Gmail et outlook. Vraiment décevant

THIERRY M.
THIERRY M.

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je suis vraiment désolé, mais faudra rappelé le 1064 en étant proche de vos équipements svp?

Thierry, Bouygues Telecom
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MARIE CHRISTINE D.
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bonjour, j'ai le même problème depuis le 5 mars. et même message d'erreur. avez-vous pu trouver une solution à part retourner sur la messagerie bbox?

FRANCIS L.
FRANCIS L.

FRANCIS L.

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J'ai résolu le problème. en fait, il faut mettre à jour le mot de passe de votre espace bouygues dans Goggle chrome (gestion des mots de passe). il faut le même mot de passe dans goggle chrome. j'espére avoir été clair dans ma réponse.
Francis