Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une augmentation de 3 euros pour location de box ?

Cliente depuis 2014 en box internet et près de 20 ans en téléphonie mobile, je suis outrée de voir une augmentation de 3 euros depuis le mois de novembre sur la facture de ma box, sans aucune explication, ni sms, ni mail sur la messagerie, ou compte client, pour une location de box. Ce n'est pas non plus un enrichissement puisque rien n'a été ajouté, et que je n'ai pas non plus changé de box ou de forfait internet. Je demande le remboursement des 3 euros depuis novembre 2019. Cela devient facile de faire des offres avec un abonnement à moitié pour des nouveaux clients box quand vous surtaxez vos clients fidèles.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je viens aussi de me rendre compte que depuis novembre 2019, ma box est facturée 3 € de location par mois. Et mon forfait Idéo sensation a augmenté également. Et tout cela sans aucun avertissement, aucune notification. C'est scandaleux. Le changement de la Box a été imposé, et je ne vois pas quels sont les enrichissements. Idem pour la téléphonie mobile, enrichissement ??

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel votre abonnement fut concerné en effet par la mise en place de la location de la box à 3 euros, aujourd"hui tous nos clients ont la location de la box sur leur abonnement.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................