Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation frais de résiliation alors qu'un sms du service client dis le contraire

Pour résumer je vais être prélever de frais de résiliation pour mon mobile ainsi que celui de mon épouse alors que nous avons reçu un sms pour nous dire que nos lignes seraient résilié sans frais (article L224-33).
Que faire et comment contacter le service client sachant que les lignes sont résilié depuis le 13/02 ?

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil et très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
46 / 100
Merci de m'indiquer comment vous répondre en MP afin de vous transmettre les pièces jointes suite à notre conversation téléphonique de ce jour.
Cordialement

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
46 / 100
Je viens de le faire à l'instant, vous pouvez me contacter en MP maintenant.
Cordialement

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir, je suis disponible pour contact en MP pour vous transmettre les pièces jointes

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Cela va faire une semaine que je vous ai transmis les pièces jointes en MP et je n'ai toujours aucun retour de votre part.