Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

augmentation de 5€ sur offre Bbox Must prévue le 16 avril 2020

je reçois aujourd'hui un texto m'informant de la future augmentation prévue le 16 avril 2020. Pour renoncer à cette augmentation que vous appelez avantages vous fournissez un lien qui abouti sur une page blanche Mon compte. Rien dans mon espace client. Je ne suis pas interéssé par cette offre COMMENT VOUS LE FAIRE SAVOIR ??? MERCI

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
34 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

J'ai fait les démarches à votre place.

Une confirmation vous sera envoyée par sms et par mail.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
34 / 100
points

Merci beaucoup

NICOLAS N.
NICOLAS N.

NICOLAS N.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour je suis exactement dans le même cas et je viens de recevoir ma facture...
Un conseiller peut il me retirer cet "avantage" ou me dire comment me desinscrire svp ?
Merci

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
34 / 100
points

bonjour, faut appeler un conseiller retirera l'offre c'est parait-il possible depuis l'espace client mais je n'ai pas vérifié . Bonne journée

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai été augmenté de 5€ sur ma facture d'offre Bbox sans aucune raison apparente.
En effet, je n'ai reçu aucune notification (mail ou sms).

Auriez vous une explication à m'apporter ?

Comment puis je retrouver mon ancienne tarification ?

Merci par avance.

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
34 / 100
points

je ne comprends pas l'intervention de FANNY cette affaire est pour moi résolue depuis 26 fevrier. voir réponse de EMMANUELLE. Pourquoi revenir dessus ???
Bonjour Michel,

J'ai fait les démarches à votre place.

Une confirmation vous sera envoyée par sms et par mail.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Emmanuelle M. 26 février 2020 Il y a environ 2 mois