Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand mon incident en cours compte-t-il avancer ?

Bonsoir,

Hier soir, le 24/02/2020, j'ai déclaré un incident sur ma ligne après avoir lancer un diagnostic et toujours rien qui n'ait évolué sur le suivi de l'incident comme s'il n'avait pas encore été du tout pris en charge. J'aimerais une résolution au plus vite, ayant totalement besoin d'internet, le partage 4G ne fais pas tout et n'est pas illimité et je ne compte pas augmenter mon réseau (donc payez plus) juste pour le plaisir. Et lorsque j'appel le 614, une voix robotique m'informe qu'il y a un incident sur ma ligne et qu'il sera résolue dans les plus brefs délais. Je tiens à dire que lorsque j'appel un service SAV, je veux un technicien au bout du téléphone qui pourras vraiment m'informer de la situation. Je souhaite être rappelé dans les plus brefs délais par un technicien au 06******** pour être tenu au courant de la situation, parce que vôtre site n'informe en rien ! Voice le bon d'incident : Incident n° SAV-FTTH0001292015 .

Merci de vôtre compréhension, bonne soirée.

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Sur un forum public il n'est pas recommandé de publier votre numéro de mobile et encore moins votre numéro d'incident...
Cdlt

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
42 / 100
Certes, j'ai agi dans la précipitation (plutôt l'énervement), et j'y ai pas du tout pensé. Cependant, je ne peux même plus modifier le message, très bien fait comme forum.

Encore merci. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Lorsque vous passez votre souris sur la premiere ligne de votre message , au bout de cette ligne apparaît un pavé Modifier ou Supprimer
Cdlt

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
42 / 100
Justement je pouvais avant, mais je ne peux plus sur le premier message, le pavé n’apparaît plus, mais je vais voir en passant par mon téléphone.

Merci, cordialement.

Edit : impossible de modifier le premier message, sans que je comprenne pourquoi, ça n'apparait plus du tout.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Oups... Effectivement, lorsqu'une réponse est apportée à un message, la modification du message initial est impossible. Pas trop grave dans la mesure où l'outil de vérification Bouygues masquera ces données dès qu'il sera passé.
Cdlt.

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
42 / 100
Ok, bon ça me rassure, c'est ce que je pensais. Ca m'apprendra à agir énerver, encore merci pour les réponses.

Une bonne soirée à vous ! Cordialement !

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas, et merci à Daniel pour son intervention.

En effet, attention aux informations personnelles que vous pourriez indiquer sur les pages publiques, celles-ci étant rapidement convoitées par des personnes pas nécessairement bien intentionnées.

Concernant votre incident, celui-ci est en cours d'analyse, et semble avoir permis d'identifier un incident probable, à la suite de différents recoupements sur votre secteur.

Les actions nécessaires sont déjà en cours.

Merci de votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir,

Je tiens à préciser que mon problème de connexion est réglé, ma fibre est bien de retour, merci pour cette remise en service très rapide et pour vos réponses.

Passez une bonne soirée, cordialement.

SYLVAINE S.
SYLVAINE S.

SYLVAINE S.

Niveau
0
11 / 100
privée d'internet depuis plus d'une semaine0. Incident en cours sur le réseau mais jusqu'à quand. je suis à ABLON SUR SEINE. Pour pouvoir me connecter je paie un réseau WIFI d'une autre fournisseur, la note va être salée. Et pas de réponse, rien

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylviane,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

L'incident qui impacte votre secteur est toujours en cours. Nos techniciens font le maximum pour le résoudre au plus vite.

Nous vous avons rajouté de la data sur votre ligne mobile en attendant que cet incident soit résolu.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................