Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai toujours pas reçu ma clé 4G. J’ai payé 10 Euros de frais colissimo.

Vous avez promis Internet Garanti ?
Je n’ai toujours pas reçu ma clé 4G. J’ai payé 10 Euros de frais colissimo afin de le recevoir plus rapidement, mais en vain car elle n’est pas arrivée, bref, de l’argent perdu!
La poste mentionne qu’ils n’avaient pas assez d’informations alors que tous les détails étaient inscrits en commentaires (dans les cases prévues lors de la commande sur le site Bouygues Telecom). J’ai contacté le service de livraison La poste le 24 Février par téléphone afin de leur répéter les informations précises de livraison. Ils se sont engagés à replanifier une livraison dans les 24heures, (soit le 25 Février).
A ce jour, toujours RIEN. Meric pour votre aide.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,
Je suis navré pour ces désagréments.
Le site de La Poste indique : "mercredi 26 février :
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison."
Vous devriez donc recevoir votre colis aujourd'hui.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................