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Bbox

Bonsoir, comment obtenir la nouvelle box ? Merci

J'ai la box blanche connectée à la fibre. J'ai la box 4K pour ma télévision qui se déconnecte constamment à cause de la très mauvaise qualité du wifi. Le service client me conseille de mettre une prise CPL, les deux box sont la la même pièce, c'est que le wifi de la box est mauvais. quand quelqu'un vient à la maison, il lui est difficile de se connecter, certains téléphones comme le samsu,g S8 ont beaucoup de mal. Je sais qu'une nouvelle box est sortie et je voudrais savoir comment faire pour me la procurer. Merci de votre attention

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

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Réponses

Bonjour Christian,
Pour la partie technique sur la box actuelle seul le service concerné pourrait vous aider, nous ne traitons pas ce type de demande via ce canal.
Concernant la nouvelle version de modem, pour le moment ce n'est pas accessible en migration, nous aurons plus d'éléments à vous communiquer courant Mars

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE L.
STEPHANE L.

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Bonjour,

Le boitier TV n'est pas conçu pour fonctionner en WiFi (même si il a le matériel, Bouygues n'a pas du tout poussé ce type de branchement)

Ensuite si vous relatez au global un soucis sur le wifi et dans la même pièce c'est qu'il y a surement à la base un problème d'optimisation, il y a sur le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Cdt

STEVE A.
STEVE A.

STEVE A.

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Bonjour

Je suis dans la même situation pouvez-vous me dire comment avoir la nouvelle box et a qu'elle prix svp
Cordialement

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
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Bonjour

Il faut appeler le 1064 pour avoir les informations.

cdt

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Steve,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE D.
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Equipe

Bonjour,
Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée à vous,

Sylvie, Bouygues Telecom
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