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Bbox

pb réception chaine n°4 canal +

Je ne reçois plus la chaîne canal plus n°4 alors que je reçois bien les autres chaînes du groupe (41, 42, 43 et 44). Que dois je faire?

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, je comprends votre mécontentement au vu de la situation.

je vous présente mes excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Je vous envoie un message privé afin de vous porter assistance.

....................................Nathalie, Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour, plusieurs messages identiques sur le forum. Même problème de mon côté depuis plus de 10 jours et au moins autant d’appels. Trop long a résumer mais aucune solution de Bouygues ! Je prépare un recours auprès du service consommateur et de la médiation car en plus la cellule expertise a qui j’explique que j'ai déjà fait la manipulation qu’il me demande (réinitialiser à chaque appel) me raccroche au nez. Bon courage. J’essaye de rester zen mais c’est un scandale.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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4
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Equipe

Bonjour,

Navrée pour ce désagrément.
Je vous invite à retenter en contactant le service technique au 1064 depuis votre mobile, à coté de votre Bbox. Seul ce service pourra analyser au mieux votre dossier.
Merci de votre compréhension.

Emilie, Bouygues Telecom
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RICHARD
RICHARD

RICHARD

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bonjour qu'avez comme problème avec canal plus. votre problème avec canal l'avez vous quand vous êtes sur le bouquet bouygue?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Le souci est sur la 4 de l’univers Bouygues mais aussi de l’univers Canal. Souci d’image qui saute à toute vitesse et incident qui ensuite oblige à débrancher pour relancer. Et uniquement quand canal est crypté (en clair pas de souci).

RICHARD
RICHARD

RICHARD

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ok d 'accord l 'image ne fige pas , parce que moi j ai l'image qui ce fige sur canalplus je pense que votre problème et le mien et du a la mise a jours du systeme du decodeur , votre decodeur bbox est il 4k ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Oui box 4K... on est à 3 semaines, 15 appels de la cellule expertise, un échange de décodeur. Des réinitialisations, des escalades chez Canal... c’est l’enfer cette cellule expertise. J’ai fini pas écrire un Recommandé à Bouygues à Paris. Je pense que je vais passer chez un autre opérateur tellement c’est exaspérant.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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bonjour,
j ai le même pb mais je n'ai pas de décodeur 4k.
le problème est-il résolu chez vous ?
Cordialement
Laurent

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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bonjour,
j'ai réglé le problème sur bbox sensation fibre en réinitialisation la box depuis le menu "caché". (accès cia "maison" 1 et 3, puis code 0 5 0 9 0 8 une fois le menu technique apparu).
bon courage
Laurent

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Malheureusement toujours en panne.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

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non l'image fige toujours en première partie de programme au démarrage du film .

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Franchement Bouygues vous êtes des gens malsains profitez de la situation et bloquer les chaînes offertes dans une situation pareille est honteux car le problème est général donc le blocage viens de chez vous et ne peut être que volontaire elle bande de capitaliste

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