Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

résiliation blocage forfait mobile ?

j'ai demandé le blocage aujourd'hui au-dela des 50Mo internet inclus dans mon forfai suite à un avertissement. Normalement celui-ci intervient dans les 24 heures. Ce soir j'apprends que l'avertissement ne tenait pas compte de mon option Go internet et j'ai demandé la résiliation de l'opération. On me répond qu'elle ne sera effective que le 19 mars prochain alors que le blocage ne devrait intervenir que demain 26 février. C'est à n'y rien comprendre !!!!

MICHELLE M.
MICHELLE M.

MICHELLE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Michelle,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que le blocage interviendra également une fois que l'option de 1 Go est consommée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................